@tous
OBJECTIF 10.000 VOIX AVANT LA TOMBEE DE LA NUIT. passons le relais aux tolieurs d'amérique à 10.000 voix. PAPA ETO'O doit avoir ce ballon d'or.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
arrête de te plaindre aussi, si tu ne veux pas voter pour papa ETO'O c'est pas grave. nous le ferons. il me semble que tu n'a rien compris à l'influence que les medias peuvent avoir sur les elections (en général);
@tous
OBJECTIF 10.000 VOIX POUR PAPA ETO'O AVANT LA TOMBEE DE LA NUIT
OBJECTIF 10.000 VOIX AVANT LA TOMBEE DE LA NUIT. passons le relais aux tolieurs d'amérique à 10.000 voix. PAPA ETO'O doit avoir ce ballon d'or.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
arrête de te plaindre aussi, si tu ne veux pas voter pour papa ETO'O c'est pas grave. nous le ferons. il me semble que tu n'a rien compris à l'influence que les medias peuvent avoir sur les elections (en général);
@tous
OBJECTIF 10.000 VOIX POUR PAPA ETO'O AVANT LA TOMBEE DE LA NUIT

