On est ou la (Suisse)
Avec Eto'o on est moins sur de voir un K-mer titualire jouer a une position importante chake semaine donc on a bcp de choses a dire. Mais kan la des K-mer titulaire (wome, assou-ekotto, tchato, mettomo, song) sont des gars ki jouent derriere (postes assez passifs)plupart sont des latos, et gardiens de buts que veux-tu kon dise.
C plus facile de parler des attakants kom eto'o ou meme des milieux puiskils decident sur le match au lieu de le subir kom les defenseurs le font souvent. A l'exception de Makoun et de Mbami ki jouent devant mais dont on ne peut voir les matchs regulierement, il ne reste ke eto'o.
A part lui je ne peux pas compter un k-mer ke je peux juger en voyant son match 3 fois par mois au moins!
VIAGRA (France)
En club c vrai ke njitap n'est pas un starter, mais je trouve pa ke le petit ferreira le vaut en defense ou en attaque, Njitap est tres dangeureux en milieux droit (middlesbrough) mais le coach est portuguais donc les portuguais jouent d'abord, le reste apres.
En plus en Nat, je trouve ke njitap est plus important k eto'o. Il construit beaucoup et est preske kom un maitre a jouer.
Wome malgre son talent n'a jamais vraiment reussi a etre omnipresent dans un match meme si il a bien joue.
Njitap a des passes precises, c le specialiste des balles arretees, il a un bon tir, il a de la vision, il sait defendre et fait peu d'erreurs.
Avec Eto'o on est moins sur de voir un K-mer titualire jouer a une position importante chake semaine donc on a bcp de choses a dire. Mais kan la des K-mer titulaire (wome, assou-ekotto, tchato, mettomo, song) sont des gars ki jouent derriere (postes assez passifs)plupart sont des latos, et gardiens de buts que veux-tu kon dise.
C plus facile de parler des attakants kom eto'o ou meme des milieux puiskils decident sur le match au lieu de le subir kom les defenseurs le font souvent. A l'exception de Makoun et de Mbami ki jouent devant mais dont on ne peut voir les matchs regulierement, il ne reste ke eto'o.
A part lui je ne peux pas compter un k-mer ke je peux juger en voyant son match 3 fois par mois au moins!
VIAGRA (France)
En club c vrai ke njitap n'est pas un starter, mais je trouve pa ke le petit ferreira le vaut en defense ou en attaque, Njitap est tres dangeureux en milieux droit (middlesbrough) mais le coach est portuguais donc les portuguais jouent d'abord, le reste apres.
En plus en Nat, je trouve ke njitap est plus important k eto'o. Il construit beaucoup et est preske kom un maitre a jouer.
Wome malgre son talent n'a jamais vraiment reussi a etre omnipresent dans un match meme si il a bien joue.
Njitap a des passes precises, c le specialiste des balles arretees, il a un bon tir, il a de la vision, il sait defendre et fait peu d'erreurs.

