PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama. Ossama. de Mokolo elobi a écrit le 26 novembre 2003 à 14h22
@taliban.oooh frère de sang je suis très content de te ya de nouveau.webmaster n'a pas fait exception à la règle de panne technik kom sur canal mendoz.le delestage continu jusqu'au site?on ne ya Alors kil parait plus rien,jusqu'à nous couper la connection pendant une semaine?alors kil parait kil pleut la magie au ko. Ki est fou dans toute cette histoire?easy lou kot
les gars kel est la couleur des new djalabas?vous etes en haut pour ne pas dire en l'air.N'oubliez pas les potes de galere dont je suis un digne représentant.On ne lache pas les potes.
@tousimplemencamer.C'est vrai ke le shabbaeur nous enfonce souvent kom un chargement dans un opep,mais tu dois savoir ke le diva sur la maladie au sein des lions est popo.certains jours sont tombés sic.Le cas de Atouba ki n'a pas game dimanche en championnat suisse et ki riske ne pas guio ce jour contre newcastel en uefa.son coach dit kil a perdu près de 5 kg.On espère ke tout va s'arranger pour les gars et seront encore indomptables.Longue vie (kom le baobab et le zoze des wadjo=haoussa) à camfoot .com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist