Les gars venez auusi voter sur yahoo Italie,Eto'o etait à 19 votes quand je suis arrivé,je l'ai mis à 321 votes et il est 4 eme,buffon le premier a seulement 859 votes.....aidez moi,pour ce soir moi je suis cass,je dois boulot à 8h.....continuez le travail...et jusqu'au jour du ballon d'or,votons notre eto'o partout où il y'aura un sondage...Vive le Came de Mpo Mbia
http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html
http://it.sports.yahoo.com/fo/poll/relative/index.html

