De Chigago a écrit le 24 octobre 2006 à 20h58 Je suis encore au bureau, Le pichichi est deja devant Zidane je vote toutes les minutes mais je ne sais meme pas si ca prend mais je vote comme au pays on nous appris qu'on pouvait voter meme 100 fois. Bravo le Camer Bravo Pichichi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...