lamususu a écrit le 26 novembre 2003 à 13h51 AkkkkAAAA les extremistes là laisser Bilanda parler sa chose... n'est ce pas qu'au pays nous avons notre pape du foot... all dan wan na god di guibam... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...