Ckamga et Lamususu,
Vous voulez lapp ou koi ?
ki vous a dit ke le journaleux de Mutations là know même la couleur du maillot de l'équipe de Tchato ou d'Eto'o ?
Moufmidé !
N'est-ce pas quand je dis à la rémé que je suis au stade nié un ndamba alors que je suis dans les sissonghos, moi même je know la couleur du maillot des équipes ? laissez le mutationman trankil quoi ! Demandez lui la couleur de la Guinesse einheiiiiiin là vous aurez la VRAIE réponse !
Mais bon nos frères journalistes nous nack l'allo jusqu'à on ne mimba plus à rien ! Les gars sont à ngola, lisent les dépêches de l'AFP, de la BBC, de Reuters et autres agences d'info, puis ils doo la synthèse et voilà la magie koi ! From que internet est là , n'est-ce pas voilà une autre source d'infos ? Mais avec les délestages là , ils vont doo wèti non ?
C'est comme ça que plein d'entre nous viennent learn leur part de ndamba sur le toli ! Remboursez !
Quand je vous ask que ki nous peut ? N'est-ce pas ici ya des mollah après avoir jon leur three-three nous parle du ndamba sur Mars ou sur Neptune ? no bi na hélélé ?
Personne ne nous peut.
Avançons seulement, on lira les résultats des matchs même au fond d'un verre de harki ou d'odontol !
Vous voulez lapp ou koi ?
ki vous a dit ke le journaleux de Mutations là know même la couleur du maillot de l'équipe de Tchato ou d'Eto'o ?
Moufmidé !
N'est-ce pas quand je dis à la rémé que je suis au stade nié un ndamba alors que je suis dans les sissonghos, moi même je know la couleur du maillot des équipes ? laissez le mutationman trankil quoi ! Demandez lui la couleur de la Guinesse einheiiiiiin là vous aurez la VRAIE réponse !
Mais bon nos frères journalistes nous nack l'allo jusqu'à on ne mimba plus à rien ! Les gars sont à ngola, lisent les dépêches de l'AFP, de la BBC, de Reuters et autres agences d'info, puis ils doo la synthèse et voilà la magie koi ! From que internet est là , n'est-ce pas voilà une autre source d'infos ? Mais avec les délestages là , ils vont doo wèti non ?
C'est comme ça que plein d'entre nous viennent learn leur part de ndamba sur le toli ! Remboursez !
Quand je vous ask que ki nous peut ? N'est-ce pas ici ya des mollah après avoir jon leur three-three nous parle du ndamba sur Mars ou sur Neptune ? no bi na hélélé ?
Personne ne nous peut.
Avançons seulement, on lira les résultats des matchs même au fond d'un verre de harki ou d'odontol !

