Arrêtez de fatiguer le monde avec le coup franc de Womé qui a d'ailleurs été détourné. Merci. Par contre juste le fais qu'il ait joué le match et marqué puis provoqué le deuxième but devrait lui redonner le plein de confiance. J'espère qu'il ne tourne pas complètement le dos au lions parceque cet Ateba me fait peur. Au fait quelqu'un a -t-il les news d'Atouba???

