Ouf!!!,salut à tous les tolieurs,je ne hiayais plus nada,je suis meme aller falla le webadministrateur-massa du fournisseur d'acces que how camfoot ne vas quand meme pas nous do comme kmer-tribune,bon je suis soulagé,du courage à lekip teknik et patience à ts les tolieurs.
On ne lèp pas l'affaire.
On ne lèp pas l'affaire.

