BRAVO LES LIONCEAUX !!!
L'heureux Homme est bien là et la roue tourne enfin en notre faveur (Rires infortunés)
@THE X-MAN
a propos la Corde à IYA c'est "Fluctuat Et Mergetur" (Rires des inspirations Ndogkotisés )
Quelqu'un qui n'a rien fait depuis va encore faire quoi?, ils doivent partir avec le VP JR. A
@TOUS
vous avez vu comment le bindi gollier là a bousculé MBAMI c'est encore quoi ça !!!
L'heureux Homme est bien là et la roue tourne enfin en notre faveur (Rires infortunés)
@THE X-MAN
a propos la Corde à IYA c'est "Fluctuat Et Mergetur" (Rires des inspirations Ndogkotisés )
Quelqu'un qui n'a rien fait depuis va encore faire quoi?, ils doivent partir avec le VP JR. A
@TOUS
vous avez vu comment le bindi gollier là a bousculé MBAMI c'est encore quoi ça !!!

