Gars vous voyez ce que devient le barca sans Etooooo??? On disait que sans Ronnie Etoo n est rien. Les faits confirment maintenant que c est le contraire, car Gudjohnson n a pas la force d aller chercher les ballons que Ronnie balancait n importe comment devant (et qu Etoo recuperait toujjours et marquait). Apres on disait que Ronnie a la vision. Quel vision??? N est ce pas Ronnie etait la une annee avant Etoo dans le barca?? IIs ont fait koi la saison la? Rien. Voila que seulement 2 joueurs (Etoo et Deco) sont arrives et on a vu le reste. Le meme Ronnie qu on a vu au PSG et avec l equipe du Bresil ou c est plutot Kaka le vrai metronome? Etoo est parti a la CAN l an dernier barca ne faisait que les nuls, maintenant qui est blesse c est catastrophique car tous les stars des journaleux se retrouvent seuls face a leur destin, ils sont embrouilles et ne know plus quoi faire, car la personne qui sait gerer la pression dans le groupe n est plus la. je sens que Ronnie, Rjikaard et Gudjohnson doivent toutes les nuits organiser des seances de priere (a la maniere de pere Soffo du Mont-Bankolo a Ngola) pour que Etoo se retablissent vite, car Ronnie pourra de nouveau dribbler sur place et puis balancer ses ballons devant et recolter les stats de meilleur passeur. Rijkaard pourra enfin reorganiser son jeu autour d Etoo le motivateur et Gudjohnson aura enfin sa paix en tant remplacant de luxe. Man o man que notre Etoo national revienne vite. Ce gars est un don de God au football africain et a la jeunesse camerounaise (car il nous montre que par le travail acharne et la confiance en soi on peut realiser nos reves?. Amen

