hIhihi, vraiment le barça là me wanda même. Dc c'est en réalité Eto'o l'âme de cet équipe et non Ronnie ??
Avant Eto'o le barça ne gagnait pas, apres Eto'o le barca ne gagne plus. quelle coincidence?
Ronnie doit chauffer le banc!! et Guddy doit laisser sa place à Saviola !!
Avant Eto'o le barça ne gagnait pas, apres Eto'o le barca ne gagne plus. quelle coincidence?
Ronnie doit chauffer le banc!! et Guddy doit laisser sa place à Saviola !!

