Bonjour,
Pour la n-ième fois, est ce que quelqu'un pourrait me
filer la K7 des ILICS, j'ai entendu plein d'éloges Ã
propos et je voudrais savourer çà en live. Il y a une
"mami makala" qui avait laissé son phone pour que les
intéressés la rappelle mais elle ne reply jamais.
J'espère que cette fois quelqu'un sur Paris pourra me
mettre en haut....
VIVE NOUS
Pour la n-ième fois, est ce que quelqu'un pourrait me
filer la K7 des ILICS, j'ai entendu plein d'éloges Ã
propos et je voudrais savourer çà en live. Il y a une
"mami makala" qui avait laissé son phone pour que les
intéressés la rappelle mais elle ne reply jamais.
J'espère que cette fois quelqu'un sur Paris pourra me
mettre en haut....
VIVE NOUS

