@Bilanda Ze.tu affirme:"Dieu n'aide ke ceux respecte ses commandements".C'est pas vrai jeune-homme.Il aide meme les mechants afin ke ceux-ci changent.il fait tomber la pluie dans les champs des bons et des mechants sans distinction.te souviens-tu de la phrase:"Quiconque invoquera mon nom sera sauvé".une fois de plus il ne fait pas de distinction entre bons et mauvais.c'est pas une incitation que je fais pour encourager le mal.tu dis des choses qui ne tiennent pas debout.tu dois revoir ta façon de faire avant de proceder à ton évangélisation à outrance.tu as réussi,malgré tes echecs dans ta prédication à attirer l'attention de presque tous.Alors si celà était ton objectif,Mr bilanda vous avez gagné!!Si au contraire vous etes là pour la popo(vraie) prédication,le chemin est très très très long.Bon courage

