merci a vous tous pour vos interventions,vous aurez le salut des hommes et de dieu.
les lios ne doivent pas cessez de bosser non, car leur boulot est physique et necessite des exo physique,mais il doivent bindi penser a got,car c est vrai nous sommes tous les enfants de dieu mais dieu n aide que ceux qui respectent ses commandement,.et on a tjours gagne parce que nos joueurs ont la foie en lui(le cas de MBOMA ET FOE) ce sont des veritables chretiens et dieu pense a eux.il a recall mboma a la nat malgre le refus de mini pam pam et du coach,.jesus l a impose a la nat et on va gagne.
KAMENI NE SE BLESSERA PAS.VOUS CROYEZ QU ALLIOUM ACCEPTERA ETRE LA DOUBLURE DE CARLOS?OU SONT LES ANDEM? LE GARDIEN DES ESPOIR ? votre point de vue est serieux ,mais derriere carlos pour le moment il n ya personnes.mais le ciel le protegera il ne se blessera pas .
pour les big katika qui bolet le foot au pays ,pas d inquietude,jesus voit tout et ILS IRONT TOUS EN ENFER.ILS SONT CELEBRE DEVANT LES HOMMES ET RIEN DEVANT DIEU
CONTINUONS JUSTE A PRIER POUR QUE LES LIONS GAGNENT UN AUTRE TITRE ,ET QUE LES GARS NE SE BLESSE PAS.AMEN
les lios ne doivent pas cessez de bosser non, car leur boulot est physique et necessite des exo physique,mais il doivent bindi penser a got,car c est vrai nous sommes tous les enfants de dieu mais dieu n aide que ceux qui respectent ses commandement,.et on a tjours gagne parce que nos joueurs ont la foie en lui(le cas de MBOMA ET FOE) ce sont des veritables chretiens et dieu pense a eux.il a recall mboma a la nat malgre le refus de mini pam pam et du coach,.jesus l a impose a la nat et on va gagne.
KAMENI NE SE BLESSERA PAS.VOUS CROYEZ QU ALLIOUM ACCEPTERA ETRE LA DOUBLURE DE CARLOS?OU SONT LES ANDEM? LE GARDIEN DES ESPOIR ? votre point de vue est serieux ,mais derriere carlos pour le moment il n ya personnes.mais le ciel le protegera il ne se blessera pas .
pour les big katika qui bolet le foot au pays ,pas d inquietude,jesus voit tout et ILS IRONT TOUS EN ENFER.ILS SONT CELEBRE DEVANT LES HOMMES ET RIEN DEVANT DIEU
CONTINUONS JUSTE A PRIER POUR QUE LES LIONS GAGNENT UN AUTRE TITRE ,ET QUE LES GARS NE SE BLESSE PAS.AMEN

