YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 21 octobre 2006 à 18h10 Vous parlez tous de l'absence d'Eto'o pour expliquer l'attaque moribonde du Barca, mais ne remarquez-vous pas que le club n'a pas pu remplacer Henrik Larsson? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...