@ Silk
tu as tt dit et je ne reviendrai que pour éclairer ceux qui n'ont pas pu te comprendre mais c'est ça la vérité de ce style venu de l'Afrique centrale du Camer en particulier, j'ai rencontrer un cousin Ivo hier qui m'a pompé l'ai avec les : ns sommes les meilleurs actuellement sans toute fois me convaincre; ns avons ci, ns avons ça ! nos joueurs sont titulaires c'est vrai mais où est la suprématie de la cote d'ivoire par rapport au cameroun tjrs devant au classement fifa ? mais bon, il avait la chance d'avoir un camer en face et il voulait se faire voir (rire tatakumiologue ivoiriétologie)
tu as tt dit et je ne reviendrai que pour éclairer ceux qui n'ont pas pu te comprendre mais c'est ça la vérité de ce style venu de l'Afrique centrale du Camer en particulier, j'ai rencontrer un cousin Ivo hier qui m'a pompé l'ai avec les : ns sommes les meilleurs actuellement sans toute fois me convaincre; ns avons ci, ns avons ça ! nos joueurs sont titulaires c'est vrai mais où est la suprématie de la cote d'ivoire par rapport au cameroun tjrs devant au classement fifa ? mais bon, il avait la chance d'avoir un camer en face et il voulait se faire voir (rire tatakumiologue ivoiriétologie)

