PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 21 octobre 2006 à 18h03
@A TOUS @A TOUS LES VOTEURS FOUS
je dis hein. pour moi ETOO est le meilleur joueur du monde ,il l'a prouve,et je pense k tous les grands connaisseurs de football le savent.mntnt si les blancs font leurs bissnezz avec leur ballon d'or,k pouvons nous faire?ca ne change rien pour moi .ETOO ME REND FIERE D'ETRE CAMER ET C MON BALLON D'OR.s;ils veulent ils donnent,s'ils ne veulent pas ,tant pis..........VOUS VOUS CASSEZ LA TETE POURKOI? it's all politics,we all know that
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist