Dans l'article de "Mutations", on dit que "Samy" est indiscutable...comme attaquant certes, mais comme buteur.....à se demander si les joueurs de Majorque sont meilleurs que les Lions, enfin bon, "supportons seulement" comme dirait un célèbre Camfooteur

