@ Saittout,
J'ai l'impression qu'après 3 votes, tu ne peux plus influencer l'indicateur de sondage. Ils doivent certainement contrôler les IP avant la prise en compte du vôte. C'est en tout cas ce que j'aurais fait à leur place.
J'ai l'impression qu'après 3 votes, tu ne peux plus influencer l'indicateur de sondage. Ils doivent certainement contrôler les IP avant la prise en compte du vôte. C'est en tout cas ce que j'aurais fait à leur place.

