PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 26 novembre 2003 à 10h50
@Bilanda ze .Tu crois meme ke koi.arrete de call les autres démons.en tant ke précheur tu sais au moins ke nous sommes tous enfants de Dieu.Tu n'es pas plus enfant de Dieu ke les autres.il est ecrit kelke part (toi-meme tu sais)"ki veut faire l'ange fait la bete".je ne souhaite pas ke tu fasses la bete,ce serait dommage!.je n'encourage pas non plus ceux ki t'insultent.Tu ne dois dicter aucun mode de conduite aux foot -balleurs après un but marké.penses-tu ke le signe de croix ou un regard élevé au ciel soient les seules 2 façons de remercier Dieu après un but?Mr bilanda,le monde ne se limite pas à toi ou à ton petit village d'Ebolowa(sans provoc pour les suddistes),les modes de pensées sont divers kom les individus.Peut etre tu dira ke c'est un mauvais esprit ki m'inspire,c'est pas grave.Tu cris les defaut des ceux ki ont des petites à gauche et à droite,mais tu oublies d'exposer tes pechés kotidiens(j'ai oublié ke tu ne peche pas).merci pour tes prières pour les ILICS.mais sache ke God est God de tous et ke la kestion de succès ou d'echec dépend de NOUS.Ce serai simpliste de tout ramener à la prière au moindre pb.et si les autres priaient aussi,ki gagnerait?Ta réponse m'interresse vraiment.Merci à toi.
@webmaster.Merci pour ton travail,j'ai pensé à une sanction de mes interventions(je bluff),et je suis meme posé la kestion de savoir si j'étais devenu fou pour ne plus etre capable de me connecter au site du guio.sans lom j'ai vu mes règles en direct.j'ai repris une activité normale.Du courage webmaster
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist