@ Uncamer (Us)
Nul besoin de te rappeler que tu parles tres peu de foot dans tes posts et qu'il est un peu maladroit d'ordonner a ton interlocuteur "...retournons au foot, avec joie"
1- Je preconise la competence et l'authorite dans la matiere dont on parle.quand on parle. Prticiper au dbats footbalisque meme sans prendre la parole constitue parler de foot. Je commente sur ce que je lis et a travers les dires des authorites en la matiere de foot quand j'y trouve a dire. La gestion footbalistique Camerounaise est aussi le foot. Un mal addresser. Faut-il vous faire un dessin?
2> Le frere X-man, dbns son post ou il s'adressait a moi, m'a exhorter de parler du foot. Sachant qu'il me lira sans doute, j'ai donc exprimer la son souhait pour dire que j'etais daccord avec lui qu'il fallait changer de sujet. Faut-il la encore vous faire un autre desin?
Bon week cher frere.
Nul besoin de te rappeler que tu parles tres peu de foot dans tes posts et qu'il est un peu maladroit d'ordonner a ton interlocuteur "...retournons au foot, avec joie"
1- Je preconise la competence et l'authorite dans la matiere dont on parle.quand on parle. Prticiper au dbats footbalisque meme sans prendre la parole constitue parler de foot. Je commente sur ce que je lis et a travers les dires des authorites en la matiere de foot quand j'y trouve a dire. La gestion footbalistique Camerounaise est aussi le foot. Un mal addresser. Faut-il vous faire un dessin?
2> Le frere X-man, dbns son post ou il s'adressait a moi, m'a exhorter de parler du foot. Sachant qu'il me lira sans doute, j'ai donc exprimer la son souhait pour dire que j'etais daccord avec lui qu'il fallait changer de sujet. Faut-il la encore vous faire un autre desin?
Bon week cher frere.

