patening a écrit le 26 novembre 2003 à 10h13 gars moi même je ne ya plus rien que petit papa jadis unkom bi woe nre joue plus au ndamba . sa go la ou elle porte la poisse ou alors elle ne laisse pas le petit papa se reposer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...