@ Lemignon (Caïmanes (îles))
Crois moi si l'exemple des elites du Nde pouvait etre suivie pour les autres equipes du championat national, on verrait alors le bout du tunnel!!
Crois moi si l'exemple des elites du Nde pouvait etre suivie pour les autres equipes du championat national, on verrait alors le bout du tunnel!!

