PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 20 octobre 2006 à 17h55
@ Tous

Je suis d' avis avec Guy Roux qui trouve que le Barca sans Etoo n' est plus la meme equipe.
Cependant j' ai vu les gars derouler leur football, le match etait beau mais Guddy n' a pas encore assimile' le foot barcelonais;
J' ai vu Guddy descendre tres bas chercher les ballons et courrir sur presque trente metres avec ce ballon avant de le perdre; pour moi il attendait surement voir Ronnie courrir " a la Damien Duff " alors qu'au barca, quand SEF recupere un ballon au rond central, Ronnie et Messie se trouvent generalemnt sur la meme ligne, et ce kil fait c' est le liberer pour se positionner en profondeur; ceci a un effet, car non seulemnt il entraine deux ou trois joueurs dans sa course et son positionnemnt et en ce moment Ronnie ou Messie n' a qu ' un seul vis a vis qu' il efface facilemnt.

GUddy a encore les souvenirs du jeu de Chelsea; il est un tres bon joueur, tres technique, mais il n' est pas un grand avant centre car lui aime le ballon, le cherche sur tout le stade, et n' est pas ou il le faut kan on a besoin de lui; c' est ainsi que tout le match, j' ai vu une seule fois un joueur en position d' avant centre (Messi, apres un centre de Guilly de crois et un coup de tete de Messi qui a inquiete Hilario); J' ai aussi trouve' la defense centrale de Chelsea tres a l' aise tout au long du match, avec un Ricardo carvhalio (escusez de l' orthographe) qui se permetait de faire les contre-attaques(action ke Essien gache en voulant jouer tres personnel); cette defense centrale a aussi commis tres peu de fautes par rapport aux confrontations anterieures, une autre preuve k' elle n' etait pas assez pressee; et de plus elle jouait tres haut, ceci ayant pour conquence d' empecher au barca de derouler son jeu.

Si j' avais un conseil pour Rijkard, ce serait de faire jouer plutot Saviola, le " Lapin " lui aussi aime le ballon, mais est plus buteur ke Guddy. De plus il a joue' une annee avec Ronnie alors sait mieux ke Guddy comment se positionner pour recevoir les balles de Ronnie.

SEF est le joueur les plus decisif du barca, il joue un football direct, efficace, et face au goal. Il est tout simplement le meilleur footbalistiquement parlant, mais moins commercial ke Ronnie (ses dents, son sourrire et ses gris gris sur le terrain pour les jeux videos).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist