Salut à tous !
Dis donc, hawo que petit papa ( Olembe ) ne nkow plus game le ndamba ? Il a forget son ndamba depuis qu'il a marred sa nga. C'est grave car la concurrence est chap à la nat. Il faut tel à sa nga de le lep quand même de temps en temps, sinon il va stay définivement au lon.
A+
Dis donc, hawo que petit papa ( Olembe ) ne nkow plus game le ndamba ? Il a forget son ndamba depuis qu'il a marred sa nga. C'est grave car la concurrence est chap à la nat. Il faut tel à sa nga de le lep quand même de temps en temps, sinon il va stay définivement au lon.
A+

