Zutera de Atlanta-USA a écrit le 20 octobre 2006 à 15h29 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne OK. Je le ferai. J'espere tout de meme que je ne vous ai pas egratigner quelque part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...