PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 20 octobre 2006 à 11h52
@ Zutera

la feymania c est simplement de l escroquerie, et nous ne l avons pas inventé...nous y avons juste apporté du folklore

les occidentaux en sont les champions, il suffit de voire les usines futuristes qu ils nous vendent chez nous en afrique

et juste pour toi mon frere Zutera voici la plus fine des feymania jamais faites...et par qui??? t as trouvé...par des europeens


un jour des partenaires d un homme d affaire lui offre une immense pierre (soit disant souvenir d un voyage en orient)


quelque mois plus tard une autre personne s amene chez l homme d affaire et lui propose d acheter a 1 millions de dollars pour l objet...
l heureux monsieur ne se fait pas prier...l acheteur lui confie que en fait il cherche la 2eme pierre, car ce sont 2 pierres anciennes, et que un rivhe prince saoudien aimerait les offrir comme cadeau de mariage a sa fille

l homme d affaire futé se met a la recherche d infos et apprend que le prince est desesperé et offre 50 millions pour qui lui apportera la 2eme

il reprend contact avec son partenaire qui lui confirme effectivement qu il a la 2eme, l homme d affaire lui propose de la lui racheter a...35 millions...affaire conclue

le prince n a jamais existé...
la pierre est une vulgaire pierre
et tous les interlocuteurs de l homme d affaire font partie de la meme bande de feymans...tous europeens
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist