@ Tous
Tirages au sort des interpoules 2006. Voici les deux poules de la competition.
Poule A
Kohi club de Maroua
Tonnerre kalara club d Yde
Panthere sportive du Nde
Fc international lion ngoma d´Ebolowa
Represeentant Littoral
Poule B
Football pilote de Garoua
Tiko united
Bali united
Representant province de l´Adamaoua
Cps d´Abong-mbang
Ce qui me frappe c´est le fait de retrouver dans la meme poule les representants du Centre, du Littoral et de l´Ouest. Ces trois provinces sont les plus representatives au niveau de l´elite. A mon humble avis, il devrait tout de meme avoir deux tetes de serie, le Centre et le Littoral. Dans la poule A on retrouve trois anciens de la premiere division,Tonnerre, Panthere et Kohi, en plus il yaura le representant du littoral. A la fin, une ou deux bonnes equipes qui pouvaient mieux animer notre championat resteront sur le carreau. Il faut quant meme reconnaitre que les championnats les plus competitifs sont ceux de l´Ouest, du Littoral et le Centre.Il ya toujours beaucoup d´amateurisme dans la maniere de gerer notre foot. Dommage.
Tirages au sort des interpoules 2006. Voici les deux poules de la competition.
Poule A
Kohi club de Maroua
Tonnerre kalara club d Yde
Panthere sportive du Nde
Fc international lion ngoma d´Ebolowa
Represeentant Littoral
Poule B
Football pilote de Garoua
Tiko united
Bali united
Representant province de l´Adamaoua
Cps d´Abong-mbang
Ce qui me frappe c´est le fait de retrouver dans la meme poule les representants du Centre, du Littoral et de l´Ouest. Ces trois provinces sont les plus representatives au niveau de l´elite. A mon humble avis, il devrait tout de meme avoir deux tetes de serie, le Centre et le Littoral. Dans la poule A on retrouve trois anciens de la premiere division,Tonnerre, Panthere et Kohi, en plus il yaura le representant du littoral. A la fin, une ou deux bonnes equipes qui pouvaient mieux animer notre championat resteront sur le carreau. Il faut quant meme reconnaitre que les championnats les plus competitifs sont ceux de l´Ouest, du Littoral et le Centre.Il ya toujours beaucoup d´amateurisme dans la maniere de gerer notre foot. Dommage.

