PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 octobre 2006 à 17h44
a mon avis Etoo veut ce ballon d or, et il le merite!
mais je crois que il est lui meme plus convaincu que le monde entier de son talent et de son potentiel

plus que ce ballon d or, je pense que il serait encore plus content si ses compatriotes etaient fiers de lui (ex: il adore Milla, qui lui fait l unanimité au Camer)

peut etre que la meilleure facon pour nous de l aider, est de ne plus le mentionner, de le laisser se reposer...il est absent actuellement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist