a mon avis Etoo veut ce ballon d or, et il le merite!
mais je crois que il est lui meme plus convaincu que le monde entier de son talent et de son potentiel
plus que ce ballon d or, je pense que il serait encore plus content si ses compatriotes etaient fiers de lui (ex: il adore Milla, qui lui fait l unanimité au Camer)
peut etre que la meilleure facon pour nous de l aider, est de ne plus le mentionner, de le laisser se reposer...il est absent actuellement.
mais je crois que il est lui meme plus convaincu que le monde entier de son talent et de son potentiel
plus que ce ballon d or, je pense que il serait encore plus content si ses compatriotes etaient fiers de lui (ex: il adore Milla, qui lui fait l unanimité au Camer)
peut etre que la meilleure facon pour nous de l aider, est de ne plus le mentionner, de le laisser se reposer...il est absent actuellement.

