PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 octobre 2006 à 14h44
@tous
on a tous remarqué que l'absence de notre pichichi national hier face a chelsea. je n'irais pas jusqu'a dire que la presence du pichichi aurait pu eviter une defaite du barça,mais je pense et vous serez d'accord avec moi qu'avec le pichichi dans ses rangs,le barça aurait eu plus de percussions et la defence anglaise n'aurait pas evolué avec autant de serenité.maintenant il est question pour les barcelonais de faire dejouer l'equipe anglaise dans quelques semaines si ils ne veulent pas aller au devant d'une grande desilusion.
SEF Ballon D'or 2006
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist