@ Jean ll Makoun
bravo pour ton but de mardi et le grand jeu que tu développe ds ce milieu de terrain du LOSC de même en équipe nationale, va de l'avant et pense à beaucoup travailler à chaque fois que tu livre un match car avec le travail que tu resteras tjrs en forme !
bravo pour ton but de mardi et le grand jeu que tu développe ds ce milieu de terrain du LOSC de même en équipe nationale, va de l'avant et pense à beaucoup travailler à chaque fois que tu livre un match car avec le travail que tu resteras tjrs en forme !

