le camer me tue seulement , on est les champion de l'embrouille. ou sont passés tout les petits lions qui jouent a l'etranger, je wanda les franc songo et con,sort , c'est maintenant kil faut appeler les gars et non seulement dans les lions A . l'esprit lions se construit des les equipes jeunes nationales , comme les cadets juniors et mm A'
voila comment on finira par pleurer nos valeureux lions
voila comment on finira par pleurer nos valeureux lions

