Tous
On a bien vu lors du match barça chels qu'il manquait Samy le grand. je n'ai pas reconnu le barça, ce Guddy n'est pas à la hauteur des grandes compètes. je pense que samy est irremplaçable pour l'instant. son absence a été très criante ce soir.
Je salue au passage le grand match fourni par Essien et drogba. J'aurais du mal à accepter que le ballon d'or revint à Henry, au prétexte qu'il a joué deux finales, alors qu'il n'a jamais été déterminant pour ces deux matchs. C'est quand même lui qui rate le 2ème but en finale de la C1, but qui aurait pu mettre le barça KO, et c'est Samy qui égalise dans une action époustouflante, c'est toujours Samy qui amène le but controversé, refusé injustement par l'arbitre. Et, en plus, Henry a été longuement absent la saison dernière, comme samy maintenant. Je souhaite que Samy soit désigné, mais, ça va être dur, très dur. Souhaitons lui déjà bonne guérison
On a bien vu lors du match barça chels qu'il manquait Samy le grand. je n'ai pas reconnu le barça, ce Guddy n'est pas à la hauteur des grandes compètes. je pense que samy est irremplaçable pour l'instant. son absence a été très criante ce soir.
Je salue au passage le grand match fourni par Essien et drogba. J'aurais du mal à accepter que le ballon d'or revint à Henry, au prétexte qu'il a joué deux finales, alors qu'il n'a jamais été déterminant pour ces deux matchs. C'est quand même lui qui rate le 2ème but en finale de la C1, but qui aurait pu mettre le barça KO, et c'est Samy qui égalise dans une action époustouflante, c'est toujours Samy qui amène le but controversé, refusé injustement par l'arbitre. Et, en plus, Henry a été longuement absent la saison dernière, comme samy maintenant. Je souhaite que Samy soit désigné, mais, ça va être dur, très dur. Souhaitons lui déjà bonne guérison

