@motobinam
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel faut debat vous essayer de creer ici?
Les camerounais connaissent trop bien le foot pourque l'on salissent leur forum avec de telles coneries. Drogba a fait un tres bon match ce soir et il faut se plier devant le fait.
C'est vrai qu'Eto'o est le plus fort, mais il faut reconnaitre qu'en son absence Drogba et surtout Essien sont de reels motifs de fierte pour les africains ce soir.
On est fan d'Eto'o mais que cela ne vous fasse pas croire que tous les autres sont nuls!!!!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel faut debat vous essayer de creer ici?
Les camerounais connaissent trop bien le foot pourque l'on salissent leur forum avec de telles coneries. Drogba a fait un tres bon match ce soir et il faut se plier devant le fait.
C'est vrai qu'Eto'o est le plus fort, mais il faut reconnaitre qu'en son absence Drogba et surtout Essien sont de reels motifs de fierte pour les africains ce soir.
On est fan d'Eto'o mais que cela ne vous fasse pas croire que tous les autres sont nuls!!!!

