PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Uncamer Uncamer de US a écrit le 18 octobre 2006 à 23h05
@motobinam

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel faut debat vous essayer de creer ici?
Les camerounais connaissent trop bien le foot pourque l'on salissent leur forum avec de telles coneries. Drogba a fait un tres bon match ce soir et il faut se plier devant le fait.

C'est vrai qu'Eto'o est le plus fort, mais il faut reconnaitre qu'en son absence Drogba et surtout Essien sont de reels motifs de fierte pour les africains ce soir.

On est fan d'Eto'o mais que cela ne vous fasse pas croire que tous les autres sont nuls!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist