THE X MAN,
petit rectuficatif: la loi zambiene permet aux étrangers d'adopter un enfant du pays,mais seulement apres avoir passé au moins 18 mois dans le pays.
Sinon le petie est arrivé hier mardi à londres pour rejoindre sa maman encadré par les gardes corps de celle-ci.
C'est -je l'espère- le dernier acte de ce rantamplan.............
petit rectuficatif: la loi zambiene permet aux étrangers d'adopter un enfant du pays,mais seulement apres avoir passé au moins 18 mois dans le pays.
Sinon le petie est arrivé hier mardi à londres pour rejoindre sa maman encadré par les gardes corps de celle-ci.
C'est -je l'espère- le dernier acte de ce rantamplan.............

