PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 18 octobre 2006 à 12h20
@Ndogkoti

Depuis ton article, tu as des cousins partout. NY est ta cousine et tu es mon beau .
Finalement, il reste à t'appeler après ton discours, Ndogkoti le gueulard commme ton frère JAB.
Car d'aucuns ont dit que ton pamphlet est celui d'un jaloux.
J'ai cru voir sous la plume d'un inconditionnel de JLN ou lui-même, l'annonce de la rencontre récente avec la presse du DG journaliste-qui-a-reçu-enfin-les-journalistes, un dédain à ton endroit.

Mais c'est grâce à toi qu'il a enfin reçu les journaleux comme lui.

Souhaits pour JLN, DG fécafoot :
Qu'il nous fasse gagner les matches.
Qu'il surveille le bus qu'il a permis d'avoir quand il était journaliste sportif engagé.
Qu'il nous envoie par WU à camfoot son salaire de journaliste de la CRTV pour éviter le cumulard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist