@ TOUS
dites moi ceux qui ont vu le match, Tity pleur pourkoi ?? après chaque défaite il a kelque chose à dire, un grand joueur ne pleure pas coe ça tt le temps, on m'a volé ceci cela, qu'il y ait main ou pas, unitile de pleurer à chaque fois ; la finale de champion's ligue, Eto'o était hors jeu, mais k'il prenne le sifflet au lieu et place de jouer au foot ! (rire tatakumique titiologique arbitrologue)
dites moi ceux qui ont vu le match, Tity pleur pourkoi ?? après chaque défaite il a kelque chose à dire, un grand joueur ne pleure pas coe ça tt le temps, on m'a volé ceci cela, qu'il y ait main ou pas, unitile de pleurer à chaque fois ; la finale de champion's ligue, Eto'o était hors jeu, mais k'il prenne le sifflet au lieu et place de jouer au foot ! (rire tatakumique titiologique arbitrologue)

