PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 18 octobre 2006 à 10h40
@ TOUS
dites moi ceux qui ont vu le match, Tity pleur pourkoi ?? après chaque défaite il a kelque chose à dire, un grand joueur ne pleure pas coe ça tt le temps, on m'a volé ceci cela, qu'il y ait main ou pas, unitile de pleurer à chaque fois ; la finale de champion's ligue, Eto'o était hors jeu, mais k'il prenne le sifflet au lieu et place de jouer au foot ! (rire tatakumique titiologique arbitrologue)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist