Ronnie
la fausse modestie de Ronnie: tous les pronos le voient raffler le ballon d'or lui il ne se voit meme pas dans le dernier trio.
Les gens ne s'en rendent pas compte mais c'est avec les faux-discours qu'on se fait respecter en se faisant passer pour humble.
Si eto'o faisait pareil au lieu d'insulter madrid, henry et la presse francaise (qui comme par hasard choisit le ballon d'or) il n'aurait jamais eu besoin d'etre bresilien. Au moins il s'est rattrape recemment en evitant les tapages...
la fausse modestie de Ronnie: tous les pronos le voient raffler le ballon d'or lui il ne se voit meme pas dans le dernier trio.
Les gens ne s'en rendent pas compte mais c'est avec les faux-discours qu'on se fait respecter en se faisant passer pour humble.
Si eto'o faisait pareil au lieu d'insulter madrid, henry et la presse francaise (qui comme par hasard choisit le ballon d'or) il n'aurait jamais eu besoin d'etre bresilien. Au moins il s'est rattrape recemment en evitant les tapages...

