PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 18 octobre 2006 à 6h55
CLASSEMENT BALLON D OR : ETOO - HENRY - DECO

Dans un entretien relaché au journal France Foot qui sortira ce mardi Ronaldhino donne son avis sur qui devrait remporter le balon d or 2006.
Selon lui cela devrait se jouer entre
ETOO qui est "le meilleur attaquant du monde",
HENRY qui "a joué 2 finale" et
DECO qui " a eu une bonne saison".

Les journalistes francais provocateurs lui demande pourquoi il cite ETOO ? et il repond que ETOO a demontré qu'il est un grand buteur et un grand joueur. Ronaldhino ajoute ensuite que la blessure de ETOO pour les dernieres semaines de l'année ne devrait pas posé un handicap a son election.

J'espère que les 50 ou 52 journalistes europeens qui elisent le ballon d'or ont compris et qu'ils sauront mettre de coté leur vue partisane du foot europeen influencée par la publicité et les amitiés pour designer celui qui effectivement a été performant sur toute l'année 2006.

Esperons qu'ils ne nous referons pas leur coup de l'année derniere où ils classèrent devant ETOO des joueurs NIKE inesistant au cours de la saison 2005 comme ADRIANO, IBRAHIMOVIC, KAKA,...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist