PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 17 octobre 2006 à 22h05
Affobbo (Entre Okola et Baham, Mayotte)

je suis au toli depuis juste avt la CM 2002, peut-etre plus tot meme, je sais pa trop.
je lisais sans trop m'emballer et qques fois je jetais qques mbindi analyz sans me faire remarque.

par contre toi, je te connais pa trop (pour ne pa dire "jamais entendu parler") je crois ke tu m'ais jamais vraiment interesse juste avant de me gratter l'anus (je ne sais meme pa ki me derange).

tu as l'air d'etre un grand intellectuel du village, au moins tu n'est pas n'importe qui.
tu m'embrouilles meme, tu ne me dis rien et moi je suis occupe. je passais juste par le toli, je vais revoir ton cas!

g l'impression tu es un gars ke g lave ici et qui revient avec un autre surnom. g du travail, je vais venir voir ce ke tu vaux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist