Affobbo (Entre Okola et Baham, Mayotte)
je suis au toli depuis juste avt la CM 2002, peut-etre plus tot meme, je sais pa trop.
je lisais sans trop m'emballer et qques fois je jetais qques mbindi analyz sans me faire remarque.
par contre toi, je te connais pa trop (pour ne pa dire "jamais entendu parler") je crois ke tu m'ais jamais vraiment interesse juste avant de me gratter l'anus (je ne sais meme pa ki me derange).
tu as l'air d'etre un grand intellectuel du village, au moins tu n'est pas n'importe qui.
tu m'embrouilles meme, tu ne me dis rien et moi je suis occupe. je passais juste par le toli, je vais revoir ton cas!
g l'impression tu es un gars ke g lave ici et qui revient avec un autre surnom. g du travail, je vais venir voir ce ke tu vaux!
je suis au toli depuis juste avt la CM 2002, peut-etre plus tot meme, je sais pa trop.
je lisais sans trop m'emballer et qques fois je jetais qques mbindi analyz sans me faire remarque.
par contre toi, je te connais pa trop (pour ne pa dire "jamais entendu parler") je crois ke tu m'ais jamais vraiment interesse juste avant de me gratter l'anus (je ne sais meme pa ki me derange).
tu as l'air d'etre un grand intellectuel du village, au moins tu n'est pas n'importe qui.
tu m'embrouilles meme, tu ne me dis rien et moi je suis occupe. je passais juste par le toli, je vais revoir ton cas!
g l'impression tu es un gars ke g lave ici et qui revient avec un autre surnom. g du travail, je vais venir voir ce ke tu vaux!

