Jordanescou de Nanterre a écrit le 17 octobre 2006 à 15h27 slt je voudrai savoir qui a joué la coupe du cameroun et qui a gané merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...