PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paramenga Yonli Paramenga Yonli a écrit le 17 octobre 2006 à 15h08
@ Sipandang Boy (Canada)

Tu auras compris par mon post que c'est une amicale façon de déplorer l'état désastreux des routes qui mènent chez nous. Car je suis en effet de Samba (Mandjab - Log Kinit). Ma terre familiale est non loin de l'église de Samba. J'en dis pas plus, mais si t'es du coin, tu connais certainement ma famille.
Je déplore l'inaction des élites locales, incapables de promouvoir le développement du coin. Pourtant il y en a eu et...il y en a.
Mais bon consolons-nous qu'à Yaoundé aussi, les routes sont impratiquables en temps de flotte... En tout cas, Allez AS Babimbi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist