@ Sipandang Boy (Canada)
Tu auras compris par mon post que c'est une amicale façon de déplorer l'état désastreux des routes qui mènent chez nous. Car je suis en effet de Samba (Mandjab - Log Kinit). Ma terre familiale est non loin de l'église de Samba. J'en dis pas plus, mais si t'es du coin, tu connais certainement ma famille.
Je déplore l'inaction des élites locales, incapables de promouvoir le développement du coin. Pourtant il y en a eu et...il y en a.
Mais bon consolons-nous qu'à Yaoundé aussi, les routes sont impratiquables en temps de flotte... En tout cas, Allez AS Babimbi
Tu auras compris par mon post que c'est une amicale façon de déplorer l'état désastreux des routes qui mènent chez nous. Car je suis en effet de Samba (Mandjab - Log Kinit). Ma terre familiale est non loin de l'église de Samba. J'en dis pas plus, mais si t'es du coin, tu connais certainement ma famille.
Je déplore l'inaction des élites locales, incapables de promouvoir le développement du coin. Pourtant il y en a eu et...il y en a.
Mais bon consolons-nous qu'à Yaoundé aussi, les routes sont impratiquables en temps de flotte... En tout cas, Allez AS Babimbi

