@ Paramenga Yonli (Burkina Faso)
J'ai bien aime le ton utilise dans ta diatribe de Sipandang et de la region autour, tu dois surement etre un regional de l'etape pour aussi bien la connaitre.C'est vrai que le le Hikoa Nyèè qui en
passant une colline simplement bitumee, est impraticable en saison de pluies, pareil pour Pimbe, Nkan et j'en passe........
Mais mon frere, Ndogkoti n'a donc plus le droit de vanter le village parce que le goudron n'y arrive pas...........quelques jours plus tot, n'est pas Ndogkoti himself nous disait je cite: ''.......N'est-ce
pas ma case va commencer bientôt, même si il faut faire 12 heures en voiture pour arriver au goudron éloigné de 22 km de la cuisine de ma mère..."
Tu vois donc que le fait de nous dire que le goudron n'y arrive pas n'est pas vraiment un scoop ! .......Mais c'etait bien essaye tout de meme.
Et puis je ne vois pas vraiment un Kmer titiller un autre sur l'etat des routes qui menent a leurs villages respectifs, car vu l'etat desastreux de notre reseau routier en general, villes et villages
confondus.quand il pleut vraiment a Douala, combien de quartiers en patissent ?
Tu dis :''.......Dès qu'on quitte Pouma et ses routes bitumées, dès qu'on franchit le pont de Sakbayeme, on entre dans l'arrière-cour de la modernité : poussière, boue, moustiques. Ah lep owna
avec ! goudronnez la route et parlez ensuite. .....'' Ceci peut s'appliquer a la ville entiere de Yaounde pourtant goudronnee non ? LOL
Gars Lep nous donc notre leg comme il est.
Tu aurais du nous donner le nom de ton village, histoire de voir si vous etes garcon comme tu le dis si bien........
Au fait au Burkina Faso, la poussiere c'est en option ? LOL
Passe une bonne journee frangin...
J'ai bien aime le ton utilise dans ta diatribe de Sipandang et de la region autour, tu dois surement etre un regional de l'etape pour aussi bien la connaitre.C'est vrai que le le Hikoa Nyèè qui en
passant une colline simplement bitumee, est impraticable en saison de pluies, pareil pour Pimbe, Nkan et j'en passe........
Mais mon frere, Ndogkoti n'a donc plus le droit de vanter le village parce que le goudron n'y arrive pas...........quelques jours plus tot, n'est pas Ndogkoti himself nous disait je cite: ''.......N'est-ce
pas ma case va commencer bientôt, même si il faut faire 12 heures en voiture pour arriver au goudron éloigné de 22 km de la cuisine de ma mère..."
Tu vois donc que le fait de nous dire que le goudron n'y arrive pas n'est pas vraiment un scoop ! .......Mais c'etait bien essaye tout de meme.
Et puis je ne vois pas vraiment un Kmer titiller un autre sur l'etat des routes qui menent a leurs villages respectifs, car vu l'etat desastreux de notre reseau routier en general, villes et villages
confondus.quand il pleut vraiment a Douala, combien de quartiers en patissent ?
Tu dis :''.......Dès qu'on quitte Pouma et ses routes bitumées, dès qu'on franchit le pont de Sakbayeme, on entre dans l'arrière-cour de la modernité : poussière, boue, moustiques. Ah lep owna
avec ! goudronnez la route et parlez ensuite. .....'' Ceci peut s'appliquer a la ville entiere de Yaounde pourtant goudronnee non ? LOL
Gars Lep nous donc notre leg comme il est.
Tu aurais du nous donner le nom de ton village, histoire de voir si vous etes garcon comme tu le dis si bien........
Au fait au Burkina Faso, la poussiere c'est en option ? LOL
Passe une bonne journee frangin...

