@ Rigoboumsong
STP si t'as plus d'info sur le match amical du 15 novembre,n'hesite pas,je serais content de revoir les lions ici au UK,ca fait vraiment longtemps...
STP si t'as plus d'info sur le match amical du 15 novembre,n'hesite pas,je serais content de revoir les lions ici au UK,ca fait vraiment longtemps...

