@ tous
je ne reconnais plus le toli là ! c'est devenu un site ou on parle politique? BIZNESS? bref tout sauf le sport et le foot en particulier? OU ALORS vous faites un break comme SEF!? HUm! ohOOO!
je ne reconnais plus le toli là ! c'est devenu un site ou on parle politique? BIZNESS? bref tout sauf le sport et le foot en particulier? OU ALORS vous faites un break comme SEF!? HUm! ohOOO!

