PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 17 octobre 2006 à 9h46
@Le medecin (Paris, Finlande)
"Quand la vérité émerge ou triomphe..., l'humanité, le Kamerun se rachète de la lacheté." Je le répète pour toi : la province du littoral est la seule représentée à la fécafoot au plus haut niveau par un allogène comme Yabassi pas Sipandang-Ngambè est le seul chef-lieu non relié à la capitale de la province par une route goudronnée.

@Ndogkoti

Tu vas faire comment pour m'empêcher d'arriver à Sipandang. Le maire de Ngambè est un frère et ami BII. Et puis qui va donner les cours de tribalité , de nationalisme étroit à tes frères.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist