@THE X-MAN(2010) (GALACTICA, Allemagne)
Tu es très fort mon gars. Caaaaaahhhhhhh!!!!!! Ta récup du topo de la tolieuse là c'est la grande puissance.
Tu es très fort mon gars. Caaaaaahhhhhhh!!!!!! Ta récup du topo de la tolieuse là c'est la grande puissance.

