PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 17 octobre 2006 à 8h05
@ Affobbo (Entre Okola et Baham, Mayotte)

Mon frere toi tu vois la calomnie ou non?
je dis ke je m'attendais a ce ke le barca souffre sans eto'o comme ils ont souffert pendant la copa del rey ou il etait a la Can, toi tu dis ke je descends le pichichi!
Il est vrai ke je le chikote bien kan il chie (ki aime bien chatie tres bien) mais la il n'y a rien.

mais en passant, mefie toi de mon cerveau de fourmi, je peux te faire fuire ce site!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist