@ Affobbo (Entre Okola et Baham, Mayotte)
Mon frere toi tu vois la calomnie ou non?
je dis ke je m'attendais a ce ke le barca souffre sans eto'o comme ils ont souffert pendant la copa del rey ou il etait a la Can, toi tu dis ke je descends le pichichi!
Il est vrai ke je le chikote bien kan il chie (ki aime bien chatie tres bien) mais la il n'y a rien.
mais en passant, mefie toi de mon cerveau de fourmi, je peux te faire fuire ce site!
Mon frere toi tu vois la calomnie ou non?
je dis ke je m'attendais a ce ke le barca souffre sans eto'o comme ils ont souffert pendant la copa del rey ou il etait a la Can, toi tu dis ke je descends le pichichi!
Il est vrai ke je le chikote bien kan il chie (ki aime bien chatie tres bien) mais la il n'y a rien.
mais en passant, mefie toi de mon cerveau de fourmi, je peux te faire fuire ce site!

