PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 17 octobre 2006 à 6h39
@X-MAN

pas de problème, fiston! Laisse @Nasoide. ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est né à Loum Chantier et sa mère l'a amené à japoma. est-ce qu'il connaît même Douala

@tous
A propos, je vous recommande tous d'aller à Sipandang en passant par chez Massing à SongMbengue et Jojo Bell à Song- Bell. SIPANDANG est le plus beau village du pays, à côte de NGAMBE, le deuxième plus beau village du pays. Si un jour vous rencontrez PAGAL, qui aurait été un TRES TRES grand Lion s'il n'avait pas boxé le coach, demandez-lui qu'il vous parle de Sipandang. Il faisait son joaging en montant notre Everest local, 3500 m de haut, plus haut le mont Koupé et le Manengoumba réunis, allez dire. Je vous inviterai là à ma case de la retraite (Nasoide viendra à Nkongmondo, mais pas à Sipandang).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist