@X-MAN
pas de problème, fiston! Laisse @Nasoide. ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est né à Loum Chantier et sa mère l'a amené à japoma. est-ce qu'il connaît même Douala
@tous
A propos, je vous recommande tous d'aller à Sipandang en passant par chez Massing à SongMbengue et Jojo Bell à Song- Bell. SIPANDANG est le plus beau village du pays, à côte de NGAMBE, le deuxième plus beau village du pays. Si un jour vous rencontrez PAGAL, qui aurait été un TRES TRES grand Lion s'il n'avait pas boxé le coach, demandez-lui qu'il vous parle de Sipandang. Il faisait son joaging en montant notre Everest local, 3500 m de haut, plus haut le mont Koupé et le Manengoumba réunis, allez dire. Je vous inviterai là à ma case de la retraite (Nasoide viendra à Nkongmondo, mais pas à Sipandang).
pas de problème, fiston! Laisse @Nasoide. ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il est né à Loum Chantier et sa mère l'a amené à japoma. est-ce qu'il connaît même Douala
@tous
A propos, je vous recommande tous d'aller à Sipandang en passant par chez Massing à SongMbengue et Jojo Bell à Song- Bell. SIPANDANG est le plus beau village du pays, à côte de NGAMBE, le deuxième plus beau village du pays. Si un jour vous rencontrez PAGAL, qui aurait été un TRES TRES grand Lion s'il n'avait pas boxé le coach, demandez-lui qu'il vous parle de Sipandang. Il faisait son joaging en montant notre Everest local, 3500 m de haut, plus haut le mont Koupé et le Manengoumba réunis, allez dire. Je vous inviterai là à ma case de la retraite (Nasoide viendra à Nkongmondo, mais pas à Sipandang).

